Sveva Zurlo

Sveva, suite aux études de dessinatrice des bandes animées, et études comme opératrice informatique avec une spécialisation pour la conception des projets d’architecture et photocomposition, s'engage dans la collaboration avec des bureaux d'architecture en réalisant projets pour la restauration des monuments et d’architecture d’intérieur.

 

Ensuite, elle se lance dans la création de messages publicitaires pour les magazines et la conception de catalogues d'art pour d’importantes maisons éditions italiennes.

 

Depuis 1997,toutes ses capacités, expertises et expériences professionnelles convergent dans la recherche de nouvelles modalités d’expression, elle se consacre à la conception et à la réalisation, toujours de messages promotionnels, mais en réalisant des pièces d’art en verre gravée.

 

Depuis 2008, suite au transfert en France, Sveva se concentre sur le filage du verre au chalumeau, en devenant Perlier d'Art de France et debutant dans la créations des bjoux trés originals avec ses perles filées, l'argile, la soie et les metaux comme l'argent et le laiton, avec une attention particulière au recyclage et au respect de la planète.

 

Les créations sont des oeuvres originales ou s'inspirent de grands artistes comme VanGogh, Monet, Klimt, Cézanne, Mucha ou des grandes civilisations Maya ou Aztèque.

 

Les gravures, sur le verre et le cristal, sont réalisées à main levée, à la pointe de diamant, sur tous types de supports et formes.

 

Les perles, toutes filées à la main, à l'aide d'un chalumeau à deux gaz, et durcis au four de recuisons, sont des vrais pièces uniques!

Vous trouverez sur ce site quelques exemples de réalisations qui on l'espère vous séduiront.

 

A bientôt!

Je suis présents sur l'annuaire mariage dans la rubrique Décoration dans les Alpes-Maritimes. Vous pouvez consulter la fiche sur le Guide de vos Réceptions : Sveva Zurlo créations et personnalisations, Décoration dans les Alpes-Maritimes / Provence-Alpes-Côte d'Azur.

S'abonner

E-mail:
mariage
Chrono-Mariage annuaire du mariage

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro ou sur JimdoBusiness...